Built To Resist: Rompre avec la monotonie du quotidien par l’imaginaire
S’appuyant sur sa philosophie « Built To Resist » ou « Conçu pour durer », Eastpak est fière de présenter sa campagne de marque 2024 mettant en scène le cosplay, une invitation à sortir de l'ordinaire et à laisser s’exprimer votre vraie personnalité, ou la version de vous-même que vous préférez.
Depuis 1952, Eastpak continue de faire évoluer ses produits au travers de collections innovantes et de collaborations avec des artistes et des designers, créant d’infinies possibilités d’exprimer son style de manière créative, tout en encourageant un mouvement positif.
Brisez la monotonie de votre quotidien avec les sacs et accessoires que vous portez. Acceptez votre style personnel unique ou incarnez votre alter ego avec des styles emblématiques qui arborent des couleurs et des motifs dépassant votre imagination. Car c’est ainsi que l’on rompt avec la monotonie du quotidien. Par l’imaginaire.
À propos de la campagne
En collaboration avec l'agence créative belge Mutant, Eastpak se lance dans une aventure d'expression créative inspirée du Cosplay. Dans un monde où les jeux de rôle et la littérature fantastique sont devenus partie intégrante de la culture populaire et de la culture des jeunes, les communautés Cosplay et Live Action Role Play se distinguent par leur remarquable résilience et leur défi aux conventions.
Le message de la marque « Built To Resist » ou « Conçu pour durer ». et sa nouvelle campagne soutiennent les valeurs de ces communautés en prônant la créativité, l'individualité et l'expression de soi. La campagne elle-même donne le ton créatif de la marque pour le reste de l'année et célèbre l'objectif d'Eastpak d'encourager la positivité et l'expression créative, ce que la marque prône dans le cadre de son héritage « Built To Resist » ou « Conçu pour durer ».
La collection est disponible sur eastpak.com et dans nos points de vente. Pour plus d'informations sur cette campagne, visitez le site web.
Téléchargez toutes les images ici.
Crédits
- Agency: Mutant
- Creative Director: Odin Saillé
- Creative: Ben Boliau
- Design Director: Frank Schouwaerts
- Motion Design: Bob Van den Audenaerde
- Designer: Ben Boliau, Tjen Colman
- Director: Guy de la Palme
- Production Company: Caviar Brussels
- Photographer: Andile Buka
- Art Director: Kate van der Merwe
- Styling: Tessa Halvorsen
- HMU artist: Merle Titus